Pendule Labradorite Cône

22.00

Le pendule cône en labradorite est particulièrement approprié pour tous travaux de protection et clairvoyance.

Rupture de stock

Description

Pendule Labradorite Cône 

Faciles à manier et simples d’utilisation, les pendules divinatoires à facettes sont destinés à tous, débutants et expérimentés. Ce sont des pendules de base en radiesthésie. D’une grande fiabilité, il peuvent répondre à tous types de questions et sont de bons outils de soin.
Les propriétés des pendules divinatoires en forme de cône, à facettes, sont étroitement liées à leurs minéraux. En effet, leurs propriétés vont être amplifiées grâce à leurs facettes.

Propriétés de la Labradorite en radiesthésie & lithothérapie

La labradorite est considérée comme une pierre protectrice.

Sur le plan émotionnel, la labradorite agit comme un bouclier et une éponge. Elle permet de calmer les peines et absorbe la négativité. C’est aussi une pierre d’une grande puissance régénératrice. La labradorite est également conseillée pour lier des amitiés.

Sur le plan spirituel, la labradorite restructure l’aura et travaille sur les fuites énergétiques du corps éthérique. La labradorite agit comme un éclairage intérieur. C’est une pierre qui favorise les rêves prémonitoires et développe la voyance. La labradorite aide aussi à percevoir les auras.

Le pendule cône en labradorite est particulièrement approprié pour tous travaux de protection et clairvoyance. 

Nettoyage & rechargement du Pendule Labradorite cône 

Nettoyage et purification du pendule labradorite cône : Le pendule labradorite cône se nettoie sous de la fumée d’encens.

Rechargement du pendule labradorite cône : Il peut être rechargé par exposition au soleil pendant quelques heures sur amas de quartz.

Le pendule labradorite cône est un pendule récepteur et émetteur. Il est livré dans sa pochette de protection.

 

Retrouvez notre tuto pour utiliser votre pendule de radiesthésie : Comment utiliser son pendule divinatoire ? 


Avertissement : ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages de référence en lithothérapie et ésotérisme.

Dû à leur caractère naturel, les minéraux peuvent présenter des imperfections naturelles (crevasses, fissures, cavités, ombrages, inclusions etc.) qui n’altèrent en rien leurs propriétés physiques et vibratoires. Elles peuvent même parfois les amplifier en créant des ondes de forme bénéfiques. La photo présentée est non contractuelle.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Add a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.