La Spirale – 1er Exercice pendule divinatoire & radiesthésie

exercice pendule spirale

La Spirale – 1er Exercice pendule divinatoire & radiesthésie

Comment utiliser son pendule ?

Savez-vous que la radiesthésie permet de développer graduellement certaines de nos facultés mentales ?

En effet, une partie de notre organe pensant nommé « subconscient » connaît les réponses et les solutions à nos problématiques. Notre cerveau est bien plus puissant et sophistiqué que l’on ne se l’imagine !
Cependant, la quasi-totalité des individus n’a pas accès à ces informations, ne sachant pas maîtriser ses capacités extrasensorielles.

C’est ici qu’intervient le pendule divinatoire, un formidable intermédiaire entre notre subconscient et la matière.
Si l’on sait le maîtriser et se protéger lors de nos séances, le pendule nous permet de développer graduellement nos capacités mentales. La pratique de la radiesthésie encourage à prendre contact avec son intuition.

Dans ce but, nous vous proposons ici un exercice pour s’entraîner avec votre pendule divinatoire afin de perfectionner votre pratique et devenir – sinon un professionnel – un amateur très avisé.

 

Exercice pendule divinatoire n°1 : La Spirale

Première étape

Dessinez une spirale identique au schéma ci-dessus (spirale de gauche) et placez votre pendule divinatoire au dessus du centre de la spirale (à 2 ou 3 cm).

Votre pendule va suivre le sens giratoire de la spirale.

Pourquoi ?

Cette figure géométrique émet une onde de forme particulière qui va être enregistrée par votre subconscient. Votre pendule va simplement traduire le mouvement de cette spirale !

Cela est totalement normal si vous n’y arrivez pas du premier coup. Rome ne s’est pas faite en un jour. Avec de l’entraînement (quelques minutes par jour suffisent), vous verrez de véritables améliorations jusqu’à obtenir une amplitude parfaite. Votre subconscient enregistrera sans effort la giration.
Ne vous inquiétez surtout pas si vous devez recommencer plusieurs fois, la radiesthésie exige un peu de patience !

Une fois cet exercice réussi, essayez d’arrêter le pendule en cours de giration avec votre mental. Donnez simplement l’ordre mental au pendule de s’arrêter, sans bouger votre main.

 

Deuxième étape

Prenez maintenant la figure de droite sur le schéma ci-dessus et répétez ce que vous venez de faire avec votre pendule divinatoire.
Faites l’exercice jusqu’à obtenir une giration correcte.

Arrêtez également votre pendule divinatoire avec votre mental.

 

L’exercice de la spirale permet à votre subconscient de maîtriser les mouvements de giration à droite et à gauche. Ces mouvements correspondront peut-être aux mouvements de votre convention mentale. (voir notre article “Comment utiliser son pendule ?”)

L’arrêt mental du pendule est nécessaire pour vous apprendre à couper le contact avec les objets de vos recherches lorsque vous serez prêts.

 

Qu’attendez-vous pour vous lancer ?

 

Nos pendules divinatoires en métal sont excellents pour débuter cet exercice pendule.

Vous pourrez trouver votre bonheur pour réaliser cet exercice dans les pendules médium et cône notamment.

A bientôt pour un nouvel exercice au pendule !

 

2 Comments

Post a Comment

Pour 2 pendules achetés, 1 pendule en bois ajouté à votre commande ! Ignorer