.

Ce site est protégé de toute attaque intentionnelle ou non intentionnelle malveillante qui puisse nuire, blesser, ou avoir l’intention de heurter, porter préjudice ou faire du mal à moi-même, aux membres de ma famille, à mes animaux, à mes amis, à mes collègues, ou à toute personne étant liée à moi sur tous les niveaux et dans toutes les dimensions du temps.

Toute personne qui accède à mon site ne peut l’utiliser pour nuire à quelqu’un ou à quoi que ce soit d’autre dans tous les niveaux et toutes les dimensions du temps de manière intentionnelle ou non intentionnelle.

Déclaration de Non consentement pour interférence :

Je ne consens à aucun accord d’emprise qui puisse me tromper, me désinformer, me manipuler, m’exploiter, me contrôler, me voler, me soutirer, me nuire ou influencer négativement mon être, mon esprit, mon âme, mon corps, mon lieu d’habitation, mon cabinet de consultations, mes consultations, mes clients, mes vidéos, mes sites web, mes entreprises, mes commerces, mon travail, mes articles publiés, et tout ce que je produis sur le web ou en dehors de toutes les façons et à tous les niveaux, dans toutes les dimensions et l’espace temporel même si ce sont des fabrications linéaires ou synthétiques.

Par mon absence de consentement, j’ai une intention de protection contre tout mal et j’ai l’intention de maintenir une neutralité, de sorte que ma présence et mon existence honorent la Vérité, la compassion, la sagesse, l’harmonie, la guérison, l’abondance positive, l’éveil constant et la Vie afin de ne pas être piégée, au mieux de mes capacités, dans chaque situation.

Je ne consens pas à de fausses croyances limitantes ou à de faux programmes d’âmes conduisant mon corps et ma conscience mais je consens à la vérité de Ma Conscience Supérieure sans limitation comme créatrice de mon esprit, de mon âme issue de la Conscience originelle primordiale.

Par mon choix de NE PAS CONSENTIR à une quelconque emprise ou manipulation de toute sorte, à tous les niveaux, dans toutes les dimensions du temps et de l’espace, je rends ceci effectif dès maintenant et pour les temps à venir.

Je maintiens ceci vrai et effectif et tout accord de piège, d’emprise, de manipulation, de tromperie ou d’intention préjudiciable envers moi-même soit maintenant révélé et déclaré nul et non conforme à l’intention de son créateur de me porter préjudice et de déshonorer ma vie, ma souveraineté et mon libre arbitre.

Aucune entité individuelle ou collective ou intelligence artificielle n’a la permission et sous aucune circonstance d’entrer dans mon Univers, dans ma vie, dans mes dimensions et dans mes temps, à tous les niveaux.

Si quoi ou qui que ce soit tenterait d’ignorer la LOI, il serait responsable des conséquences de cette violation qui se retournerait par mille fois contre lui et serait condamné à l’auto-destruction et serait entièrement responsable de ses choix. Le choix est donné de ne pas interférer ou d’accepter les conséquences énoncées.

Sachant ceci, je ne pourrais être tenue responsable ou heurtée pour tout choix qui enfreint ma LOI à n’importe quel niveau, sur toutes les dimensions, en tous les temps, présent, passé et futur. Je réclame la loi et je suis la loi.

J’interdis à toutes les entités individuelles ou collectives de tenter de violer ma loi et je leur interdis de ne pas consentir à ma LOI. Je suis donc protégée de jeux et manipulation qui ont pour but de s’emparer de mon propre être SOUVERAIN. L’intention de me nuire sera retournée à l’envoyeur.

JE MAINTIENS CECI EN VIGUEUR IMMEDIATEMENT DANS TOUS LES CYCLES DU TEMPS,  A TOUS LES NIVEAUX, DANS TOUTES LES DIMENSIONS, DANS LE PASSE, LE PRESENT ET LE FUTUR.