Dans quelles conditions utiliser son pendule divinatoire ? (encens indien et prières)

pendules pyramide

Dans quelles conditions utiliser son pendule divinatoire ? (encens indien et prières)

 

Vous connaissez les différents types de pendules existants, leurs différentes formes ou leurs différentes pierres. Vous savez également comment utiliser un pendule radiesthésie.
Mais alors, que vous reste-t-il à savoir ? Peut-être dans quelles conditions les utiliser !
Cette question peut paraître anodine pour certains mais pour d’autres c’est essentiel.

 

L’encens indien comme rituel

Lorsque vous posez une question à votre pendule divinatoire, il peut être intéressant d’utiliser de l’encens avant ou après votre séance.
En effet, l’encens a toujours eu des attributs spirituels.
Brûler de l’encens est une ancienne façon d’amplifier les intentions avec le pouvoir des plantes, pour un usage spirituel, cérémoniel et magique. En effet, par définition, l’encens signifie fumée consacrée, ou offrande de fumée.
Cette fumée sacrée a été utilisée dans les traditions à des fins de guérison spirituelle et chamanique dans la plupart des peuples, y compris en Europe du Nord.
Aujourd’hui encore, l’encens a une haute valeur sacrée pour les catholiques. Rappelez-vous, c’est l’un des présents offerts à Jésus par l’un des Rois Mages. La fumée de l’encens brûlant est interprétée par les Églises catholiques occidentales et chrétiennes orientales comme un symbole de la prière des fidèles afin d’accéder au ciel.
Ce symbolisme se retrouve dans le psaume 141 (140), verset 2 : “Que ma prière soit dirigée comme de l’encens à tes yeux : l’élévation de mes mains, comme sacrifice du soir”.

Quel encens utiliser ?

Il est vrai que les différents types d’encens sont nombreux.
Pour ce qui est d’une utilisation de pendule radiesthésie, nous vous invitons à prendre de l’encens Nag Champa (disponible sur www.leveildelaura.com).
En effet, cet encens indien aide à la concentration. En donnant un coup de fouet au système immunitaire, il vous détendra et atténuera les effets négatifs du stress sur l’esprit et le corps.
Vous serez ainsi dans les meilleures conditions pour communiquer avec votre pendule radiesthésie.

Utiliser de l’encens pour purifier vos pendules divinatoires

Ce n’est pas exactement le sujet de ce post mais ce rappel est de circonstance.
En raison de sa nature, l’encens est souvent utilisé pour les rituels religieux et comme aide à la méditation. Il est également considéré comme ayant de nombreuses propriétés curatives, celles-ci sont liées à l’apaisement des conflits et du stress au sein du corps.

En atténuant les énergies nocives d’une situation ou d’un environnement, il permet naturellement l’élévation des vibrations. Avec ses propriétés apaisantes et d’amplification de fréquence, on l’emploie aussi pour nettoyer les énergies négatives et purifier les lieux, les objets (par exemple pour purifier les pendules, les pierres, les cristaux de façon globale).
Dans tous les cas, l’encens a pour but d’instaurer un état de paix. C’est pour cela qu’il amplifiera et donnera plus de corps aux demandes spirituelles par le pendule.

Ainsi, faire brûler de l’encens est une manière de vous concentrer, canaliser l’intuition tout en vous sentant protégé.

Prêt à penduler ? Retrouvez tous nos modèles de pendules radiesthésie dans notre Boutique !

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *