Promo !

Pendule Cône Jaspe Rouge

21.00

Le pendule cône ou pendule du guérisseur s’adresse aux radiesthésistes qui cherchent à travailler sur le corps et sur l’énergie
Le jaspe rouge encourage l’action et l’initiative. Il facilite également l’ancrage.

 

Plus que 2 en stock

Description

Pendule Cône Jaspe Rouge ou Pendule du Guérisseur

Le pendule cône ou pendule du guérisseur s’adresse aux radiesthésistes qui cherchent à travailler sur le corps et sur l’énergie.

Le pendule cône est particulièrement recommandé pour :

  • détecter les troubles énergétiques, déceler les carences et faiblesses organiques.
  • rééquilibrer le fonctionnement du corps en travaillant sur les sept chakras, les centres énergétiques.

En radiesthésie, le pendules divinatoires en forme de cône sont étroitement liés aux caractéristiques de la pierre avec laquelle ils sont associés.

 

Propriétés du jaspe rouge en radiesthésie et lithothérapie

Le jaspe rouge est une pierre fortement recommandée pour le chakra Racine. Elle est le symbole de la renaissance. Cette pierre encourage l’action et l’initiative. Le jaspe rouge facilite l’ancrage.

Sur le plan physique, le jaspe rouge contribue à stimuler les organes de la reproduction et actives les glandes sexuelles. Il est particulièrement recommandé pour les femmes enceintes.
Le jaspe rouge soulage les douleurs des menstruations.

Sur les plans émotionnel et mental, le jaspe rouge encourage l’initiative et l’action. Il active l’intellect pour conserver ou retrouver une activité mentale vivifiante. Le jaspe rouge est conseillé pour les personnes manquant de confiance en elles.

Sur le plan spirituel, le jaspe rouge est appelé « protecteur suprême ». Il renforce l’aura et facilite l’enracinement. C’est une pierre qui favorise l’équilibre entre les énergies dites positives et les énergies dites négatives. Le jaspe rouge facilite le souvenir des rêves.
Les jaspes aident à intégrer les épreuves quotidiennes de la vie comme des enseignements. Ils permettent d’accepter pleinement l’incarnation.

Nettoyage & rechargement du pendule cône jaspe rouge

Nettoyage et purification du pendule cône jaspe rouge : Le pendule cône jaspe rouge se nettoie sous l’eau distillée salée.

Rechargement du pendule cône jaspe rouge : Il peut être rechargé par exposition au soleil pendant quelques heures.

Le pendule cône jaspe rouge est un pendule récepteur et émetteur du fait de son matériau. Il est livré dans sa pochette de protection.

 

Retrouvez notre tuto pour utiliser votre pendule de radiesthésie : Comment utiliser son pendule divinatoire ? 


Avertissement : ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages de référence en lithothérapie et ésotérisme.

Dû à leur caractère naturel, les minéraux peuvent présenter des imperfections naturelles (crevasses, fissures, cavités, ombrages, inclusions etc.) qui n’altèrent en rien leurs propriétés physiques et vibratoires. Elles peuvent même parfois les amplifier en créant des ondes de forme bénéfiques. La photo présentée est non contractuelle.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Add a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *